nouvelle cosmologie de mario cosentino

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > JAMES WEBB : NOTRE UNIVERS A-T-IL VRAIMENT BESOIN D’UNE « RÉÉCRITURE » DE SON HISTOIRE ? POUR LE MODÈLE COSMOLOGIQUE DU « NEW-BBF » LA RÉPONSE EST AFFIRMATIVE !!!…

JAMES WEBB : NOTRE UNIVERS A-T-IL VRAIMENT BESOIN D’UNE « RÉÉCRITURE » DE SON HISTOIRE ? POUR LE MODÈLE COSMOLOGIQUE DU « NEW-BBF » LA RÉPONSE EST AFFIRMATIVE !!!… 15 septembre, 2022

Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 12:12

Mario Cosentino

« INFO-BRÛLANTE » No 15092022 en date du 15 septembre 2022.

Lien référencé en [1]:

https://dailygeekshow.com/james-webb-choses-etonnantes/

Notre titre:

JAMES WEBB: NOTRE UNIVERS A-T-IL VRAIMENT BESOIN D’UNE « RÉÉCRITURE » DE SON HISTOIRE ? POUR LE MODÈLE COSMOLOGIQUE DU NEW-BBF LA RÉPONSE EST AFFIRMATIVE !!!

Bonjour,

Une citation bien « Intrigante » où il est question d’une « réécriture »…mais de quelle « réécriture » s’agit-il ? :

《 Comme l’a rapporté le Washington Post, les images capturées par James-Webb ont montré que les galaxies sont « massives » et « ne sont pas » de petits systèmes difformes « comme le pensaient les scientifiques » . Elles sont même « équilibrées et bien formées* . Cette découverte remet donc en question et pousse à la « réécriture » des connaissances sur les origines de notre Univers.« Les modèles ne prédisent tout simplement pas cela »* , a expliqué Garth Illingworth, astronome à l’université de Californie à Santa Cruz. « Comment faites-vous cela dans l’Univers à une époque aussi précoce ? Comment formez-vous autant d’étoiles si rapidement ? »  » Fin de citation. C’est moi qui souligne.

* Voir le lien.

Note: Grâce aux équations du modèle d’Univers du New-Big-Bang-Fractal (New-BBF) cette « réécriture » de l’histoire de notre Univers cela fait plus de 30 ans que nous l’avons annoncée et publiée ( voir les références [1] et [2].

Entre hier et ce matin nous avons eu le plaisir d’avoir reçu 3 fois ce lien (que nous avons mis plus haut) qui, à notre tour, nous partageons avec vous tous dans ce blog.

Ce lien est digne d’intérêt car il résume très bien le contexte « Intrigant » que vit actuellement la cosmologie standard dominante.

Comme nous le savons déjà depuis plus de 30 ans la liste « des choses qui ne devraient pourtant pas être là » * et qui, de ce fait sont pourtant bien là est une liste qui s’ « allonge » de plus en plus…

* Voir le lien.

À CE JOUR 3 ÉVÉNEMENTS MAJEURS SONT À PRENDRE EN CONSIDÉRATION :

i) Que le James Webb (contrairement aux attentes des cosmologistes théoriciens standards) nous montre, nous révèle plutôt un Univers précoce car il est encore dans son « berceau » mais rempli de très nombreuses galaxies massives, complexes ordonnées, « équilibrées et bien formées »(selon la citation mise plus haut). Ainsi, l’Univers vu encore dans son « berceau » est plein de surprises qui intriguent la communauté internationale des scientifiques…

ii) Que le James Webb continu de bien semer une véritable « panique », une véritable « discorde » sans précédent dans l’histoire de la cosmologie moderne. Discorde qui va crescendo et qui divise de plus en plus la communauté internationale des cosmologistes…

iii) Selon les prédictions des équations de notre modèle d’Univers du New-BBF ce qui est « Intrigant » « aujourd’hui » pour les scientifiques et le public en général « demain » ces intrigues se chargerons de faire disparaître le modèle cosmologique standard dominant. Ce dernier (à la grande stupeur de très nombreux cosmologistes standards) doit disparaître avec ses 2 croyances théoriques tenaces que sont:

l’âge de notre Univers et son expansion. Cette dernière a toujours été une _interprétation_ et non un fait purement scientifique…

CES 3 ÉVÉNEMENTS MAJEURS QUE NOUS VIVONS AUJOURD’HUI SONT DES PRIVILÈGES SCIENTIFIQUES ET COSMOLOGIQUES SANS PRÉCÉDENT…VOY0NS POURQUOI…

Ces 3 événements que nous sommes en train de vivre ensemble ils nous « préparent » aux grands événements bouleversements qui, selon nos attentes scientifiques devront se transformer en de véritables « révolutions cosmologiques »…

CONCLUSION

Nous vivons sans aucun doute une période cosmologique extrêmement « brûlante » ! Le contexte cosmologique actuel justifie le fait du pourquoi nos « Infos » sont qualifiées depuis quelque temps d’ « Infos-Brûlantes » !!!…

Merci à toutes et à tous de suivre (chacun à votre rythme) ces événements qui pour l’instant sont « intrigants » et ceux que nous aurons très bientôt « demain » sous nos yeux et de pouvoir ainsi les vivre tous ensemble…

REMERCIEMENTS

Merci beaucoup de partager tous nos articles et notre série de vidéos sans aucune modération…

Salutations respectueuses.

Mario Cosentino

RÉFÉRENCES

[1] Citation « intrigante » au sujet des données du James Webb:

《 Intrigant : James-Webb voit des choses « qui ne devraient pourtant pas être là « 
 » « Nous pensions que l’Univers primitif était cet endroit chaotique où il y avait tous ces amas de formation d’étoiles »  » Les scientifiques sont « perplexes ». 》Fin de citation. C’est moi qui souligne.

https://dailygeekshow.com/james-webb-choses-etonnantes/

[2a] Mario Cosentino : Notre Tome 2 (publié en 2001) se trouve à la MAISON de L’ASTRONOMIE à Paris. Voici un lien où vous trouverez l’extrait de sa 4ème de couverture:

Le New Big Bang https://g.co/kgs/KXpDu1

[2b] Voici le lien de la MAISON de L’ASTRONOMIE à Paris où vous trouverez nos 2 livres publiés en 1993 et en 2001:

https://www.maison-astronomie.com/fr/livres-globes/2667-le-new-big-bang-9782845560239.html

[3] Mario Cosentino : Notre vidéo :

….

La « devise » des équations de notre modèle d’Univers du New-Big-Bang-Fractal (New-BBF) est:

« PAS DE MORT THERMIQUE POUR NOTRE UNIVERS »

 

Commenter

 
 

Actua_Econmetrics, Noureddi... |
HUBERT AMANI LE CHERCHEUR |
L'environnemnt |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | dfabejay
| titimaquette
| scmathspc