- Accueil
- > Non classé
- > PRINCIPE COSMOLOGIQUE, CITATION « FUNÈBRE » ET « LE MODÈLE COSMOLOGIQUE STANDARD » ???…[1]…MAIS OÙ ALLONS-NOUS DANS LA CONNAISSANCE DE NOTRE UNIVERS ???…
PRINCIPE COSMOLOGIQUE, CITATION « FUNÈBRE » ET « LE MODÈLE COSMOLOGIQUE STANDARD » ???…[1]…MAIS OÙ ALLONS-NOUS DANS LA CONNAISSANCE DE NOTRE UNIVERS ???… 10 septembre, 2022
Mario Cosentino
Attention cet article n’est pas terminé. Merci beaucoup pour votre aimable compréhension.
Lien référencé en [1] :
https://www.ca-se-passe-la-haut.fr/2022/09/observation-dune-anisotropie-dipolaire.html?m=1
« INFO-BRÛLANTE » No 10092022 en date du 10 septembre 2022
Titre de notre article:
UNE CITATION « FUNÈBRE » ET « LE MODÈLE COSMOLOGIQUE STANDARD » ???…[1]
Bonjour,
Voici la citation « funèbre » qui doit donner des sueurs froides aux cosmologistes théoriciens standards :
《Encore un peu de patience avant de « TUER » définitivement le modèle cosmologique standard…》 Fin de citation. C’est moi qui souligne.
CETTE IMPORTANTE ET PERTINENTE CITATION LA VOILÀ MAINTENANT POSÉE. MAIS, FINALEMENT, CE QUI COMPTE LE PLUS C’EST QUEL SERA LE VERDICT FINAL QUE NOUS DENNERONS LES OBSERVATIONS DE « DEMAIN » SUR CE SUJET TOUJOURS « BRULANT » QU’EST LA MISE EN QUESTION DU « PRINCIPE COSMOLOGIQUE »…
Dans cette attente, « si et seulement si » cette citation « funèbre » viendrait à se realiser mais l’encontre du « modèle cosmologique standard » alors cette réalisation irait tout à fait dans le sens des prédictions des équations de notre modèle d’Univers du New-Big-Bang-Fractal (NBBF)…prédictions qui ont été rendues public en 1993 puis en 2001…
UNE AUTRE CITATION [1] :
《 En d’autres termes, « c’est tout le modèle cosmologique fondé sur l’isotropie de l’Univers qui serait remis en question ».. L’étude est à paraître dans The Astrophysical Journal Letters. 》[1]. Fin de citation. C’est moi qui souligne.
DEVANT DE PLUS EN PLUS D’OBSERVATIONS ASTROPHYSIQUES NOTRE MODÈLE D’UNIVERS DU NBBF DEVIENT DE PLUS EN PLUS CRÉDIBLE
Devant une analyse concernant comment la matière est distribuée dans l’Univers et au cours du temps cette analyse rend de plus en plus crédible notre modèle d’Univers du NBBF [2], [3] et [4].
En effet, depuis 1993 [2] le NBBF à écrit et annoncé que vuendra un jour où le modèle cosmologique standard doit disparaître pour toujours…
PATIENCE…PATIENCE…
« Encore un peu de patience »…
Eh « oui »… »Encore un peu de patience » et nous aurons enfin la réponse à la « question » que nous avons posée en 1993 [2] dans le cadre des équations de notre modèle d’Univers du NBBF :
《 Qui survivra aux observations du « Principe cosmologique ? : Le modèle cosmologique standard OU le modèle cosmologique du NBBF * ? 》…la réponse est quasiment à notre porte…alors…patientons encore un peu car le « dénouement cosmologique » est proche…
* NOTE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE:
Selon les équations de notre modèle d’Univers du NBBF si il y a quelque chose qui sera « TUER » ça ne sera pas le « BIG BANG »…pourquoi? Tout simplement parce que les équations de notre modèle d’Univers du NBBF soutiennent le BIG BANG… mais un BIG BANG FRACTAL et non un Big Bang classique…
Pour le modèle cosmologique du NBBF le commencement ou la naissance de notre Univers débute avec un BIG BANG FRACTAL [3].
REMERCIEMENTS
Merci beaucoup de partager tous nos articles et notre série de vidéos sans aucune modération…
Salutations respectueuses.
Mario Cosentino
RÉFÉRENCES
[1] « vendredi 9 septembre 2022
Observation d’une anisotropie dipolaire dans la distribution de matière à très grande échelle » :
Lien:
https://www.ca-se-passe-la-haut.fr/2022/09/observation-dune-anisotropie-dipolaire.html?m=1
[2] Mario Cosentino : Nos 2 livres publiés en 1993 et en 2001 se trouvent à la MAISON de L’ASTRONOMIE à Paris. En voici le lien :
https://www.maison-astronomie.com/fr/livres-globes/2667-le-new-big-bang-9782845560239.html
[3] Mario Cosentino : Notre vidéo sur les galaxies :
https://youtu.be/rGzChwRct7Q
[4] Mario Cosentino : Notre vidéo sur un UNIVERS FRACTAL:
https://youtu.be/-bT_YO_C_wg
La « devise » des équations de notre modèle d’Univers du New-Big-Bang-Fractal (NBBF) est:
« PAS DE MORT THERMIQUE POUR NOTRE UNIVERS »