nouvelle cosmologie de mario cosentino

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Matière noire : 《 Les résultats suggèrent des modifications aux règles fondamentales de la cosmologie lorsque l’on examine l’histoire ancienne de l’univers. 》

Matière noire : 《 Les résultats suggèrent des modifications aux règles fondamentales de la cosmologie lorsque l’on examine l’histoire ancienne de l’univers. 》 3 août, 2022

Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 9:34

Mario Cosentino

« INFO-BRÛLANTE » No 03082022 en date du 03 Août 2022.

Titre :

MATIÈRE NOIRE :《 LES RÉSULTATS SUGGÈRENT DES MODIFICATIONS AUX RÈGLES FONDAMENTALES DE LA COSMOLOGIE LORSQUE L’ON EXAMINE L’HISTOIRE ANCIENNE DE L’UNIVERS 》[1]

Bonjour,

ATTENTION À LA DIMINUTION DE LA MATIÈRE NOIRE [1] et [2] AU FUR ET À MESURE QUE NOUS OBSERVONS DANS UN UNIVERS DE PLUS EN PLUS JEUNE ?

Pourquoi nous faut-il faire attention à une telle éventualité?

Si,cela sera vérifié que la matière noire diminue de plus en plus dans un Univers de plus en plus jeune alors la conséquence sera une véritable catastrophe pour le modèle d’Univers standard dominant Lamda-CDM…

En effet, dans le cadre de la cosmologie standard Lamda-CDM la matière noire est indispensable à la naissance et à la formation des galaxies…en somme à l’existence même des galaxies…

À L’EXTRÊME: SI PAS DE MATIÈRE NOIRE ALORS PAS DE GALAXIES…ET, BIEN ÉVIDEMMENT, PAS DE MODÈLE D’UNIVERS STANDARD DOMINANT LAMDA-CDM…

Or avec le « Premier Champ Profond du James-Webb » nous observons l’existence d’un très grand nombre de galaxies dans un Univers de plus en plus jeune. Ou dit autrement nous observons des galaxies de plus en plus proches du Big Bang…

Alors comment expliquer l’existence de cette très grande quantité de galaxies dans un Univers de plus en plus jeune avec une diminution de matière noire ?

MAIS QU’EST-CE QUE AU JUSTE LA MATIÈRE NOIRE SELON LES ÉQUATIONS DE NOTRE MODÈLE D’UNIVERS DU NEW-BIG-BANG-FRACTAL (NBBF) ?

Quoi qu’il en soit des observations de « demain » sur l’existence ou non de la diminution de la matière noire dans un Univers jeune selon les prédictions des équations du modèle d’Univers du NBBF la cosmologie standard continuera à aller au devant de nombreux problèmes cosmologiques de plus en plus graves jusqu’à sa disparition rapide et complète (voir nos 2 livres de 1993 et 2001 à la référence [3]…et en ce qui concerne la recherche de la très énigmatique matière noire voir nos travaux de recherche en référence [4]…

REMERCIEMENTS

Merci beaucoup de partager tous nos articles et notre série de vidéos sans aucune modération…

Salutations respectueuses.

Mario Cosentino

RÉFÉRENCES

[1] AGO : PUBLIC & MEDIA :

http://www.ago.ulg.ac.be/PeM/News/index_f.php

« Matière noire (02/08/2022)

Grâce au CMB, les scientifiques ont pu étudier la répartition de la matière noire entourant les galaxies telles qu’elles étaient il y a 12 milliards d’années. Les résultats suggèrent des modifications aux règles fondamentales de la cosmologie lorsque l’on examine l’histoire ancienne de l’univers. »

https://scitechdaily.com/further-back-in-time-than-ever-before-distribution-of-dark-m…

[2] « La plus ancienne matière noire jamais mesurée date d’il y a 12 milliards d’années
Mais la matière noire reste hypothétique »

https://www.numerama.com/sciences/1062060-la-plus-ancienne-matiere-noire-jamais-mesuree-date-dil-y-a-12-milliards-dannees.html

[3] Mario Cosentino : Nos 2 livres (publiés en 1993 et 2001) se trouvent à la MAISON de L’ASTRONOMIE à Paris. En voici le lien :

https://www.maison-astronomie.com/fr/livres-globes/2667-le-new-big-bang-9782845560239.html

[4] Mario Cosentino : Notre vidéo sur la matière noire comme étant de l’ « hélium superfluide » à la très basse température de 2,17 K. L’ « hélium superfluide » est un excellent candidat à la recherche de la matière noire…:

https://youtu.be/lqSuRbRdZ04

La « devise » des équations de notre modèle d’Univers du New-Big-Bang-Fractal (NBBF) est :

« PAS DE MORT THERMIQUE POUR NOTRE UNIVERS »

 

Commenter

 
 

Actua_Econmetrics, Noureddi... |
HUBERT AMANI LE CHERCHEUR |
L'environnemnt |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | dfabejay
| titimaquette
| scmathspc