nouvelle cosmologie de mario cosentino

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Cosmologie moderne : James Webb, 《 « Panique! » [1] cosmologique 》, montée en puissance de la « débâcle cosmologique », d’accord et pas d’accord…mais où va la cosmologie moderne ?…

Cosmologie moderne : James Webb, 《 « Panique! » [1] cosmologique 》, montée en puissance de la « débâcle cosmologique », d’accord et pas d’accord…mais où va la cosmologie moderne ?… 25 juillet, 2022

Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 11:19

Mario Cosentino

« INFO-BRÛLANTE » No 25072022 en date du 25 juillet 2022.

APRÈS LE CRI DE 《 »PANIQUE! » [1] COSMOLOGIQUE》 NOUS VOICI MAINTENANT AVEC LA MONTÉE EN PUISSANCE DE LA « DÉBÂCLE COSMOLOGIQUE !

[1] Voir la référence mise plus bas et notre « Info-Brûlante » No 22072022 en date du 22 juillet 2022.

Bonjour,

LE CRI DE 《 « PANIQUE! » [1] COSMOLOGIQUE EST SUIVI MAINTENANT PAR UNE MONTÉE EN PUISSANCE DE LA « DÉBÂCLE COSMOLOGIQUE » !

Avec le JW jusqu’où ira cette « débâcle cosmologique » ?

Avec le JW nous allons prochainement avoir la réponse à cette question très importante…question qui jette le trouble et la confusion sur la vision que nous avons actuellement sur notre Univers…

QUELQUES NOMS IMPORTANTS DANS CETTE « DÉBÂCLE COSMOLOGIQUE » QUI S’AGGRAVE DE JOUR EN JOUR

Voici quelques noms dans une liste qui est bien plus longue :

● James Peebles. Spécialiste de la cosmologie standard dominante Lamda-CDM AVEC MATIÈRE NOIRE . Prix Nobel de Physique en 2019.

● Mordehai Milgrom. Spécialiste d’une cosmologie non standard MOND SANS MATIÈRE NOIRE.

● Stacy McGaugh. Professeur d’astronomie à l’ Université de Maryland.

● Abraham Loeb. Université de Harvard.

LES CAUSES OU LES PROBLÈMES DE CETTE « DÉBÂCLE COSMOLOGIQUE » QUI MONTE EN PUISSANCE

En voici les « points » forts:

● Débâcle sur la matière noire.

● Débâcle sur l’énergie noire.

● Débâcle sur une inflation cosmique peu après le Big Bang.

● Débâcle sur le temps de formation des galaxies. Temps de formation qui demande un temps de formation supérieure à l’âge de l’Univers…donc un temps de formation supérieur à 13,82 milliards d’années…Ainsi, si on ajoute à l’âge de l’Univers le temps de formation des galaxies notre Univers doit avoir un âge total minimal de quelque 28 milliards d’années au lieu de 13,77 milliards d’années selon la cosmologie standard dominante Lamda-CDM.

● Débâcle sur l’ énergie du vide quantique…énergie qui devrait « déchirer » notre Univers…pourquoi ce « dechirement » total n’est-il pas observé ?

● Débâcle sur une expansion de l’Univers ayant « 2 vitesses d’expansions »…où est le véritable problème ?

● Débâcle sur les supernovae type SN 1a. Cet sur la modélisation de ce type de supernovae qu’existe la ‘croyance’ à un Univers en ‘expansion accélérée’…alors, simple ‘croyance’ entièrement gratuite ou ‘expansion accélérée’ observée ?

● Débâcle sur un Univers avec une distribution homogène de sa matière ou une distribution non homogène. Aujourd’hui, les observations astrophysiques vont de plus en plus dans le sens d’un Univers avec une distribution de sa matière « non homogène » (donc inhomogène). Dans l’hypothèse forte d’un Univers inhomogène alors cela violerai le « Principe Copernicien »…

Voilà un résumé des causes où des problèmes majeurs de cette « débâcle cosmologique ». Débâcle cosmologique qui, depuis peu, monte en puissance de jour en jour et qui est la plus grave de l’histoire de la cosmologie moderne.

LA MONTÉE EN PUISSANCE DE CETTE « DÉBÂCLE COSMOLOGIQUE » COMMENT SE TERMINERA-T-ELLE ?

Elle se terminera (très probablement en grande partie) grâce aux observations prochaines du JW. Tout nous indique que nous aurons des « réponses révolutionnaires » entre la fin de cette année et le début de l’année 2023…

PETITE CONCLUSION

Cette « débâcle cosmologique » est bien là ! Au regard de ce contexte cosmologique troublant où les spécialistes eux-mêmes ne sont pas d’accord il nous semble sage et prudent de nous dire que (à ce jour) nous ne savons pas grand chose sur notre Univers…

MAIS,DEVANT CE TRISTE ETAT DES LIEUX NE DÉSESPÉRONS PAS !

En effet, ne désespérons pas car bientôt, grâce au JW nous aurons une ‘avalanche’ d’informations qui mettront de l’ordre dans cette « débâcle cosmologique » qui monte de plus en plus en puissance…

NOTE TRÈS IMPORTANTE :

Cette « débâcle cosmologique », ce « triste état des lieux » de la cosmologie moderne fait partie des prédictions des équations de notre modèle d’Univers du New-Big-Bang-Fractal (NBBF)… prédictions qui datent de plus de 30 ans.Voir la référence [2] et [3].

PROBLÈMES ET SOLUTIONS COSMOLOGIQUES SELON LE NBBF

Non seulement les équations du NBBF ont prédit cette « Panique! » cosmologique et cette « débâcle cosmologique » avec ses nombreux problèmes mais, en plus, les équations du NBBF apportent des solutions sans faire appel à de nouvelles particules et sans faire appel à de nouvelles lois physiques.

À bientôt pour de nouvelles « Infos-Brûlantes »…

REMERCIEMENTS

Merci beaucoup de partager tous nos articles et notre série de vidéos sans aucune modération…

Salutations respectueuses.

Mario Cosentino

RÉFÉRENCES

[1]

arXiv:2207.09428 (astro-ph)

[Submitted on 19 Jul 2022]

Panic! At the Disks: First Rest-frame Optical Observations of Galaxy Structure at z>3 with JWST in the SMACS 0723 Field

Leonardo Ferreira, Nathan Adams, Christopher J. Conselice, Elizaveta Sazonova, Duncan Austin, Joseph Caruana, Fabricio Ferrari, Tom Broadhurst, Jose Diego, Brenda L. Frye, Massimo Pascale, Stephen M. Wilkins, Rogier A. Windhorst, Adi Zitrin

[2] Mario Cosentino : Nos 2 livrez se trouvent à la MAISON de L’ASTRONOMIE à Paris. En voici le lien :

https://www.maison-astronomie.com/fr/livres-globes/2667-le-new-big-bang-9782845560239.html

[3] Mario Cosentino : lien concernant notre vidéo sur la « crise actuelle que traverse la cosmologie moderne »:

https://youtu.be/0MfGCqbZTOo

La « devise » des équations de notre modèle d’Univers du New-Big-Bang-Fractal (NBBF) est:

« PAS DE MORT THERMIQUE POUR NOTRE UNIVERS »

 

Commenter

 
 

Actua_Econmetrics, Noureddi... |
HUBERT AMANI LE CHERCHEUR |
L'environnemnt |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | dfabejay
| titimaquette
| scmathspc