nouvelle cosmologie de mario cosentino

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > ALERTE COSMOLOGIE! ALMA conforte notre « Prévision Révolutionnaire » faite il y à 26 ans!

ALERTE COSMOLOGIE! ALMA conforte notre « Prévision Révolutionnaire » faite il y à 26 ans! 5 octobre, 2019

Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 15:29

ALERTE COSMOLOGIQUE! ALMA : UNE « RÉVOLUTION COSMOLOGIQUE » SE PRÉPARE-T-ELLE POUR « DEMAIN »?…

ARTICLE N° 201a (en date du 05 Octobre 2019):

« UN GRAND MÉNAGE S’IMPOSE DANS L’HISTOIRE DE L’UNIVERS »

-Citation de la Revue POUR LA SCIENCE N°504 / Octobre 2019, page 15 [2a]
C’est moi qui souligne.

NOTA BENE:
Pour toutes les correspondances nous écrire à l’adresse suivante email:

mario.cosentino@hotmail.fr

PETITE INTRODUCTION

Cher public,en ce qui nous concerne vous savez qu’il y a bien longtemps que nous tirons « la sonnette d’alarme » en vous signalant depuis 26 ans et de façon très explicite que viendra un jour où il nous faudra « réécrire » l’histoire de l’Univers…Maintenant tout porte à croire que ce jour est pour « demain »…

Voyons cela de plus prés avec les citations les plus actuelles…

ENFIN! APRÈS 26 ANS D’ATTENTE ALMA CONFORTE NOTRE « PRÉVISION RÉVOLUTIONNAIRE » SUR L’HISTOIRE DE L’UNIVERS!

IL EST ENCORE TEMPS DE NOUS SUIVRE AVEC TOUTE NOTRE ÉQUIPE INTERNATIONALE DE SCIENTIFIQUES CAR UNE « RÉVOLUTION COSMOLOGIQUE » SE PRÉPARE POUR « DEMAIN »…

Mario Cosentino

Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus !

APERÇU:

Comme vous le savez cela fait maintenant 26 ans que nous tirons la « sonnette d’alarme » [1]! -Voir nos 2 livres (tous les 2 publiés à comptes d’Éditeurs. Le premier en 1993 et le second en 2001).

Le premier livre est une conversation avec Pierre Bourge Président de l’Astro-Club de France.
Le second livre il a le Prologue de Bernard Milet * Astronome à l’Observatoire de Nice et membre de l’Union Astronomique Internationale (UAI).

* Références scientifiques concernant les travaux de recherches de Bernard Milet:
Astronome et Médaille Scientifique Pégase, Lauréat de l’Institut avec un prix spécial de l’Académie des Sciences, Chevalier dans l’Ordre National du Mérite, titulaire des Palmes Académiques :

https://www.labofoudre.com/accueil/m%C3%A9daille-scientifique-p%C3%A9gase/

Qu’en est-il aujourd’hui de nos « prévisions » écrites « noir sur blanc » selon les nombreuses équations de notre modèle d’Univers qui se nomme:

Le « New Big-Bang-Fractal-Quantique »

LES TOUTES RÉCENTES OBSERVATIONS D’ALMA CONFORTENT LE « NEW BIG-BANG-FRACTAL-QUANTIQUE » (« NBBFQ ») !

Bonne nouvelle! Aujourd’hui tout porte à croire que nous sommes de plus en plus à l’ »aube » d’une grande « Révolution en Cosmologie »…

EN QUOI CONSISTE CETTE « RÉVOLUTION EN COSMOLOGIE »?

Cette « Révolution en Cosmologie » consiste à dire que « demain » il falloir commencer à « réécrire » l’histoire de notre Univers…

SUR QUOI REPOSERONT LES NOUVELLES BASES SCIENTIFIQUES POUR « RÉÉCRIRE DEMAIN » CETTE NOUVELLE HISTOIRE DE L’UNIVERS?

Les nouvelles bases scientifiques pour « réécrire demain » cette nouvelle histoire de notre Univers reposeront sur une « SYNTHÈSE DES MODÈLES COSMOLOGIQUES ACTUELS ». Pour des informations détaillées voir notre Tome 2 en référence [1]

QUE NOUS PROPOSE NOTRE MODÈLE D’UNIVERS DU « NBBFQ » POUR « RÉÉCRIRE » CETTE NOUVELLE HISTOIRE DU COSMOS LORS DE CETTE GRANDE « SYNTHÈSE COSMOLOGIQUE » DE « DEMAIN »?

Afin de « réécrire » cette « nouvelle histoire » de notre Univers les nombreuses équations de notre modèle d’Univers du « NBBFQ » nous proposent « 6 GRANDES ÉTAPES HISTORIQUES ». Voir notre ARTICLE N°10.

L’IMPORTANCE DU RÔLE DES GRANDES « SYNTHÈSES » DANS L’HISTOIRE DES SCIENCES

Notons que dans l’ histoire des Sciences nous avons comptés quelques « 7 synthèses » . Et,ce qui est très remarquable c’est qu’à chaque « synthèse » la Science à fait un rapide bon en avant. Pour ceux qui veulent en savoir d’avantage sur ces grandes « synthèses » voir notre Tome 2 en référence [1].

DES CITATIONS BOULEVERSANTES QUI VONT DANS LE SENS DE NOS « PRÉVISIONS COSMOLOGIQUES » FAITES IL Y A 26 ANS !

Nous sommes parfaitement conscients que selon nos « prévisions cosmologiques » et les nombreux indices très forts » en faveur d’une « réécrire » l’histoire de l’Univers pour « demain » est très bouleversant pour encore un bon nombre de scientifiques. Alors,comme nous les comprenons, aujourd’hui nous sommes en mesure de leur présenter au moins une preuve ou témoignage qui a l’avantage d’être écrite « noire sur blanc » et de façon très explicite en faveur de notre prise de position (position qui, comme soulignée plus haut, date de 26 ans!)

Donc,voici au moins une citation « explicite » que l’on trouve dans la Revue POUR LA SCIENCE de ce mois d’Octobre 2019 [2a]. Nous lisons:

« Un grand MÉNAGE s’ IMPOSE dans l’ HISTOIRE de l’Univers ». Fin de citation. [2a] C’est moi qui souligne.

Notons comme cette explicite et pertinente citation est très ressemblante avec le titre de notre vidéo N°7 qui est:

« Big-Bang: Crise en Cosmologie « réécrire » l’histoire de l’Univers… » -Voir notre référence [3]

Chers lectrices et chers lecteurs nous vous encourageons à visionner cette vidéo qui vous aideras à vous préparer pour la « Révolution Cosmologique » qui se prépare pour « demain »…

LES CITATIONS CONCERNANT CES 3 REFERENCES [2a],[2b] et [2c] concernent l’observation toute récente de « 39 galaxies noire ». Par cette très récente observation « C’est le pavé dans la mare »!

Concernant cette observation déstabilisante pour les cosmologistes standards nous pouvons citer également les références suivantes que sont [2b] et [2c].

Citation [2b]:

« En effet,la FORMATION PREMATUREE D’UN TEL NOMBRE de galaxies MASSIVES n’ EST PAS PRÉVUE dans les scénarios « hiérarchiques » standards,où les galaxies MASSIVES se forment par accumulation au cours du temps de plus petites structures.Ces observations pourraient donc remettre en cause sérieusement nos idées sur la formation des galaxies. » [2a] Fin de citation. C’est moi qui souligne.

Lisons maintenant la citation [2c] :

« Des galaxies MASSIVES VIEILLES DE PLUS DE 12 MILLIARDS D’ANNÉES ? Voilà qui NE COLLE PAS avec les modèles NI avec les images du télescope spatial Hubble. Et pourtant,elles étaient là. (…) Après la matière noire et l’énergie noire, voici donc une troisième énigmes : LES GALAXIES NOIRES. A.D. » [2b] Fin de citation. C’est moi qui souligne.

CONCLUSION:

MAINTENANT NOUS NE SOMMES PLUS LES SEULS A DIRE QU’ « UN GRAND MÉNAGE S’IMPOSE DANS L’HISTOIRE DE L’UNIVERS » [2] C’est moi qui souligne.

Ainsi, sur cette « réécriture » de l’histoire de notre Univers nous ne sommes plus maintenant seuls à tirer une telle conclusion. En effet,de plus en plus de scientifiques prennent maintenant facilement conscience que le modèle d’Univers de la cosmologie standard dominante souffre de graves problèmes « observationnels » et « théoriques »…

Comme nous l’avons prévu il y a maintenant 26 ans* la Cosmologie standard dominante donne de graves signes de faiblesses qui se solderons (toujours selon les prévisions » de notre modèle d’Univers du « NBBFQ » ET les nombreux « indices très forts observationnels ») par sa disparition (ceci nous le disons tout en ayant un profond respect et beaucoup d’estime pour tous les cosmologistes et scientifiques du monde entiers).
« Demain » par quel modèle cosmologique sera remplacée cette « disparition »?
Comme déjà dit plus haut cette disparition sera remplacée par un modèle d’Univers qui sera « La synthèse des modèles cosmologiques actuelles » – Voir notre Tome 2 en référence [1]…

REMERCIEMENTS:

Merci de nous suivre sur cette « Révolution Cosmologique » qui se prépare pour « demain ». Et merci de continuer à partager,à partager,à partager toutes nos vidéos et tous nos articles qui nous préparent à cette « Révolution en Cosmologie » qui se prépare pour « demain »…

Salutations Cosmologiques de France

A très bientôt

Mario Cosentino Cosmologie

Diplômé en Sciences Physiques
Enseignant en Mathématiques et Physique
Conseiller scientifique spécialisé dans les Sciences de l’Univers
Formation en Astronomie et Astrophysique
Formation Animateur Planétarium sous le contrôle du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
Conférences dans les villes universitaires
Auteur de 2 livres sur les Sciences de L’Univers
Responsable d’une Équipe internationale de scientifiques pour « réécrire » l’histoire de l’Univers la plus proche possible des observations astrophysiques les plus actuelles…
Chargé du DOSSIER:

« RÉVOLUTION EN COSMOLOGIE »

La devise de notre modèle d’Univers du
« New Big-Bang-Fractal-Quantique » est :

« PAS DE MORT THERMIQUE POUR NOTRE UNIVERS »

REFERENCES

[1] Mario Cosentino: nos 2 livres se trouvent à la « Maison de l’Astronomie » à Paris:

https://www.maison-astronomie.com/astrophysique-cosmologie/2667-le-new-big-bang.html

[2a] La Revue POUR LA SCIENCE N° 504/Octobre 2019,page 15

[2b] Voir aussi « Suzy Collin-Zahn Observatoire de Paris: « DES GALAXIES LOINTAINES INVISIBLES EN OPTIQUE ». La Revue L’ASTRONOMIE, N°131, Octobre 2019,page 6.

[2c] « DE MYSTÉRIEUSES GALAXIES NOIRES ONT ÉTÉ DÉCOUVERTES » La Revue SCIENCE & VIE ,N°1225, Octobre 2019, page 20.

[3] Notre vidéo sur la « réécriture » de l’histoire de l’Univers:

Toute mon Équipe et moi-même nous vous souhaitons une bonne vidéo…

 

Commenter

 
 

Actua_Econmetrics, Noureddi... |
HUBERT AMANI LE CHERCHEUR |
L'environnemnt |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dfabejay
| titimaquette
| scmathspc