nouvelle cosmologie de mario cosentino

Bienvenue sur mon blog

 

Cosmologie: ATTENTION! CHANGER L’AGE DE L’UNIVERS?… 8 août, 2019

Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 14:02

Mario Cosentino

COSMOLOGIE : ATTENTION !
MAINTENANT TOUT PORTE À CROIRE QUE LA « RÉVOLUTION COSMOLOGIQUE » EST POUR « DEMAIN »… AINSI, NOS PRÉVISIONS SONT EN TRÈS BONNE VOIE…

ENCORE DES PROBLÈMES [1], [1a] GRAVES POUR LES COSMOLOGISTES STANDARDS !
NOTRE SOLUTION : IL FAUT « CHANGER » À TOUT PRIX L’ÂGE DE L’UNIVERS …

ARTICLE No 189 PARTIE 1/3 (en date du 08 août 2019) :

« OBSERVATIONS DE 39 « GALAXIES NOIRES » QUI PEUVENT « CHANGER » L’ÂGE DE L’UNIVERS « …

NOTA BENE : pour compléter les informations contenues dans cet article No 189 nous vous conseillons de lire les autres informations qui se trouvent dans nos nombreux articles bien référencés et vidéos que nous partageons avec vous depuis plus d’1 an….

LES GRANDES QUESTIONS ÉNIGMATIQUES SUR NOTRE UNIVERS

Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur notre page Facebook,

APERÇU :

La « crise cosmologique » est bien là et l’heure est maintenant très grave pour le modèle d’Univers de la Cosmologie standard dominante… En effet, encore et encore que des problèmes graves pour les cosmologistes et leur modèle d’Univers standard. Or, vous savez cher public que selon nos calculs et nos prévisions que le modèle d’Univers standard dominant est mis à mal par de plus en plus d’observations astrophysiques. C’est encore le cas de ces nouveaux problèmes liés aux observations de ces « 39 galaxies noires », « très anciennes » aussi massives que notre Voie Lactée et poussiéreuses.

DES INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES SUR CES NOUVEAX PROBLÈMES COSMOLOGIQUES

Pour plus d’informations concernant ces nouveaux PROBLÈMES cosmologiques lire et voir absolument l’article en référence [1] et la vidéo de l’astrophysicien David Elbaz en référence [1a].

NOTRE SOLUTION RADICALE À CES PROBLÈMES : IL FAUT À TOUT PRIX « CHANGER » L’ÂGE DE L’UNIVERS

En ce qui nous concerne cela fait 25 ans que nous disons que pour résoudre les problèmes anciens et nouveaux que cumule le modèle d’Univers standard dominant il faut « changer » l’âge de l’Univers…
Selon nos calculs et nos prévisions pour résoudre ces anciens et nouveaux problèmes il faut à tout prix « changer », « adapter  » un autre âge pour notre l’Univers… Si les cosmologistes standards ne veulent pas « changer » l’âge de l’Univers ces nombreux problèmes liés à ces « galaxies noires » deviendront de plus en plus graves d’ici peu de temps…

QUEL EST L’ÂGE DE L’UNIVERS SELON NOTRE MODÈLE D’UNIVERS NOMMÉ LE « NEW BIG-BANG-FRACTAL » ?

Mais alors quel âge faudra-il donner à l’Univers pour résoudre ces problèmes cosmologiques fondamentaux ? Selon nos calculs notre Univers a un âge minimal de 180 milliards d’années [3], [4] et [5] et non les quelques « misérables » 13,8 milliards d’années …

CITATIONS ET RÉFÉRENCES [1]

Première citation problématique prise de cette dernière référence :

« En revanche, il paraît TRÈS COMPLIQUÉ D’EXPLIQUER, avec les MODÈLES actuels, comment l’Univers a créé avec une très grande efficacité ces galaxies. » [1] Fin de citation. C’est moi qui souligne.

Seconde citation problématique :

 » L’abondance de poussière interstellaire très supérieure à ce que prévoient les MODÈLES représente également un NOUVEAU DÉFI à expliquer pour les astrophysiciens. » [1] Fin de citation. C’est moi qui souligne.

Troisième citation référence [1b]:

« Les chercheurs théoriques devront METTRE À JOUR LEURS THÉORIES MAINTENANT . » [1b] Fin de citation. C’est moi qui souligne.

[1]

http://www.cea.fr/presse/Pages/actualites-communiques/sciences-de-la-matiere/d%C3%A9couverte-de-39-galaxies-invisibles.aspx

CONCLUSION :

Si la Cosmologie standard dominante s’obstine à ne pas vouloir « changer » l’âge de l’Univers l’Univers alors selon nos calculs et nos prévisions elle continuera à cumuler encore et encore d’autres observations astrophysiques de plus en plus graves… jusqu’à ce que les cosmologistes standards soient tous au « pied du mur ». Pour nous la Cosmologie standard dominante s’approche de plus en plus vite de cette « impasse »…

REMERCIEMENTS :

Merci beaucoup de continuer de partager, partager, partager toutes nos vidéos et tous nos articles sans aucune modération…

À très bientôt sur notre page Facebook pour d’autres nouvelles vidéos et d’autres nouveaux articles…

« Salutations cosmologiques » de France

Mario Cosentino Cosmologie

Diplôme Universitaire en Sciences Physiques
Enseignant en Mathématiques et Physique
Conseiller scientifique spécialisé dans les Sciences de l’Univers
Conférences dans les villes Universitaires
Auteur de 2 livres [2] sur les Sciences de l’Univers
Responsable d’une équipe internationale de scientifiques pour une « réécriture » de l’histoire de notre Univers la plus proche possible des observations astrophysiques les plus actuelles…
Chargé du DOSSIER :

“RÉVOLUTION EN COSMOLOGIE”

La devise de notre modèle d’Univers nommé le « New Big-Bang-Fractal » est :

“PAS DE MORT THERMIQUE POUR NOTRE UNIVERS”

RÉFÉRENCES :

[1]

http://www.cea.fr/presse/Pages/actualites-communiques/sciences-de-la-matiere/d%C3%A9couverte-de-39-galaxies-invisibles.aspx

[1a] La vidéo de l’astrophysicien David Elbaz (un des auteurs concernant les découvertes de ces « 39 galaxies noires ») à visionner absolument…merci d’écouter avec beaucoup d’attention ces paroles car elles sont graves, problématiques pour leur modèle d’Univers standard…et de ce fait ses paroles confortent, elles vont bien dans le sens de ce que nous avons prévu il y a maintenant 25 ans… :

https://m.youtube.com/watch?v=5Ftkfu0WHLQ&feature=youtu.be

[1b]

https://www.u-tokyo.ac.jp/focus/en/press/z0508_00066.html

[2] Notre 2 livres qui ont anticipés les nombreux problèmes que traverse le modèle d’Univers de la Cosmologie standard dominante se trouvent à la « Maison de l’Astronomie » à Paris. Notre tome 2 a le Prologue de Bernard Milet Astronome à l’Observatoire de Nice et chargé de missions spéciales au sein de l’ Union Astronomique Internationale (UAI) :

https://www.maison-astronomie.com/astrophysique-cosmologie/2667-le-new-big-bang.html

[3] Notre vidéo sur les problématiques liés aux galaxies :

[4] Notre vidéo sur la « crise » actuelle que traverse le modèle d’Univers de la Cosmologie standard dominante :

https://youtu.be/0MfGCqbZTOo

[5] Notre vidéo où il est questions de nos calculs et prévisions sur la « crise » actuelle que traverse le modèle d’Univers de la Cosmologie standard dominante :

https://m.youtube.com/watch?v=ljNYpiSuaa0&feature=youtu.be

 

Commenter

 
 

Actua_Econmetrics, Noureddi... |
HUBERT AMANI LE CHERCHEUR |
L'environnemnt |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dfabejay
| titimaquette
| scmathspc