nouvelle cosmologie de mario cosentino

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Quant les « experts » et les Revues nous parlent de REVOLUTION…

Quant les « experts » et les Revues nous parlent de REVOLUTION… 5 décembre, 2018

Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 19:30

Mario Cosentino Le 12 Novembre 2018

ARTICLE No 102

« RÉVOLUTION EN COSMOLOGIE »… QUAND LES EXPERTS ET LES REVUES NOUS PARLENT DE « RÉVOLUTION » [1], [2], [3], [4] et [5]…

ARTICLE mis à jour le 16 novembre 2018 pour une découverte très importante :

Nous avons le plaisir de porter à votre attention que dans cet article il sera question de la toute dernière découverte très intéressante. Celle-ci concerne une construction à dimension « fractale » avec des électrons. Dans le cadre de notre modèle d’Univers cette découverte nous semble très prometteuse dans la compréhension de l’énergie du vide quantique surtout au niveau des espaces intergalactiques. Appelée aussi « énergie noire » qui est une sorte d’ « ether relativiste » * selon l’expression de Michel Cassé Astrophysicien de renommée mondiale.

* Michel Cassé : « théories du ciel », 1999, Éditions Payot & Rivages, page 40.
Selon nos travaux de recherche cet

« ether relativiste » *

pourrait-etre la très célèbre « mer de Dirac » ( Paul Adrien Maurice Dirac est l’un des « pères » de la mécanique quantique. Prix Nobel de physique) constituée d’un « champ d’électrons » remplissant les espaces intergalactiques qui ferait de notre Univers un

« UNIVERS FRACTAL »…

Affaire très importante à ne pas manquer…
Cette découverte nous en reparlerons dans notre vidéo No 5 — Voir plus bas à l’astérisque signalé par ces 2 étoiles * *…

« CRISE COSMOLOGIQUE », « RÉVOLUTION  » ET « RÉÉCRITURE » DE L’HISTOIRE DE NOTRE UNIVERS ? …

LES GRANDES QUESTIONS ÉNIGMATIQUES SUR NOTRE UNIVERS

ARTICLE No 102:

LA « RÉÉCRITURE » DE L’HISTOIRE DE NOTRE UNIVERS GRACE AU SUIVI DE NOTRE SÉRIE DE VIDÉOS ?…

Cet article se complète avec notre article No 84a et bien d’autres…

Bonjour à toutes et à tous,

Résumé :

Pour nous, selon les observations astrophysiques les plus modernes et nos prévisions scientifiques basées sur la logique et la cohérence des équations de notre modèle d’ Univers (qui se nomme le « New Big-Bang-Fractal ») nous sommes vraiment à l’ « aube » d’une RÉVOLUTION COSMOLOGIQUE imminente…
Pour nous, même si le lancement du télescope spatial le JWST ( le successeur du téléscope spatial Hubble) a été retardé nous avons bon espoir qu’ avec les télescopes terrestres cette RÉVOLUTION COSMOLOGIQUE sera là pour « demain »…
Alors, cher public, merci beaucoup de nous suivre grace à nos articles et à notre SÉRIE de vidéos. Tous nos articles et toutes nos vidéos sont là pour vous aider à connaître nos prévisions cosmologiques et comment il faudra réécrire la nouvelle histoire de notre Univers selon la RÉVOLUTION COSMOLOGIQUE proposée par notre modèle d’Univers le « New Big-Bang-Fractal »… Pour que vous soyez confiants à notre modèle d’Univers nous vous invitons à lire tous nos articles et toutes nos vidéos ainsi que nos deux livres… En faisant ainsi, vous constaterez personnellement que nos prévisions ( « écrites noir sur blanc » ) sont nombreuses et qu’elles sont confortées par les observations astrophysiques…
En plus, il est bien de constatez que nous ne sommes pas les seuls à utiliser le mot « RÉVOLUTION » dans les Sciences de l’Univers…
À ce sujet il est temps de laisser la parole aux « experts » et aux Revues faciles d’accès…
Maintenant, toute notre équipe vous souhaite une bonne lecture et merci beaucoup de nous faire connaître votre point de vue…

CITATIONS D’EXPERTS ET DE REVUES NOUS PARLANT DE « RÉVOLUTION » DANS LES SCIENCES DE L’UNIVERS :

1/ David Elbaz, astrophysicien, travaille au laboratoire <> au Commissariat à l’ énergie atomique :

« Une convergence de signes indique qu’une  » RÉVOLUTION  » scientifique se prépare. » [1] – - – C’est moi qui souligne.

2/ Michel Cassé, Astrophysicien de renommée mondiale :

« Pour conclure, l’expansion de l’Univers  » SEMBLE  » s’accélérer au détriment de la connaissance cosmologique : les observations s’accumulent à grande vitesse, mais leur interprétations reste parfois obscure. On a l’impression de comprendre mois de choses aujourd’hui qu’il y a vingt ans. (…). Mais les chevaux fous de la cosmologie quantique se sont pegasifiés semant la panique dans les observatoires (mais n’en a-t-il pas Été ainsi dans les laboratoires lors de la première « RÉVOLUTION » quantique touchant l’atome ?). Faut-il se désoler de cette débauche spéculative ? C’est peut-être le signe d’une prochaine « RÉVOLUTION » scientifique.  » [2] – - – C’est moi qui souligne.

3/ Benoît Rey avec Mathilde Fontez :

 » D’où viendra la « RÉVOLUTION » ? D’une des neuf anomalies déjà repérées ? D’une dixième ? A moins que nous ne restions encore longtemps dans l’impasse de notre modèle standard. En attendant, les experts s’accordent au moins sur un point : cela fait quinze ans que nous sommes coincés dans un cube beaucoup trop sombre, et il serait temps que la « RÉVOLUTION COMMENCE « . [3]— C’est moi qui souligne.

4/ David Fossé :

« D’autres, plus pessimistes, voient dans les toutes dernières observations les signes avant-coureurs d’une  » CRISE MAJEURE « … Une » RÉVOLUTION  » conceptuelle est-elle en marche ? [4]— C’est moi qui souligne.

5/ Étienne Klein, dirige le laboratoire de recherche sur les Sciences de la matière au Commissariat à l’ énergie atomique (CEA) et enseigne à l’ École centrale :

 » Ne concluons donc pas de façon trop tranchée, d’autant que la cosmologie est peut-être au bord d’une  » RÉVOLUTION  » susceptible de complètement changer la donne. » [5] – - – C’est moi qui souligne.

6/ Françoise Combes, Astronome à l’observatoire de Paris. Son commentaire porte sur une  » loi  »  » vérifiée pour tous les types de galaxies  » :

 » C’est un rude coup porté au modèle standard de cosmologie ! Constate la chercheuse.  » [6]

LISTE CONCERNANT LES THÈMES DE NOTRE SÉRIE DE VIDÉOS :

Toutes nos vidéos seront « évolutives » c’est-à-dire qu’elles tiendront compte de l’ « évolution » des nouvelles qui feront les l’actualités cosmologiques basées sur les observations astrophysiques les plus modernes.

Voici les No de nos vidéos avec leurs thèmes :

Vidéo No 1 : »Le Menu Astronomique » (déjà diffusée):

No 2: »Les Énigmes du Temps » (déjà diffusée):

No 3: »Les Mystères de l’Espace » (va être diffusée prochainement)

No 4: « Le Big-Bang Classique »…

No 5: « Le New Big-Bang-Fractal » :
/- quel est l’âge de notre Univers ?

/- « expériences  » et « raisons » de croire qu’un Univers fractal « STOPPE » son « expansion » ?…

IMPORTANT :
au sujet des nombreuses structures naturelles qui ont des « géométries fractales » nous vous encourageons de voir sur Internet en quoi consiste ces

« étranges structures naturelles à dimensions fractales « … mais, regardez bien, analyser bien particulièrement l’ « objet fractal » qui se nomme
l’ « éponge de Menger ». Ce qui est remarquable c’est que les propriétés de l’ « éponge de Menger » ont de nombreuses relations avec les constituants de notre Univers…
Tout cela on aura le plaisir de vous en parler dans cette vidéo No 5…

NOTA BENE :
Dans cette attente, merci beaucoup d’en parler autour de vous de cette vidéo car de nombreuses « observations » et « découvertes » scientifiques surprenantes vous attendent tous…
Oui, grace à cette vidéo spéciale , vous allez faire de nombreuses « découvertes  » scientifiques très étonnantes et « voir » à quoi « ressemble » un « UNIVERS FRACTAL » selon notre modèle d’Univers qui porte le nom de :

« New Big-Bang-Fractal » (« NBBF »)…

Avec cette vidéo nous avons le plaisir de vous faire entrer au « cœur » de nos travaux de recherche dans le cadre d’un « Big-Bang-Fractal ». « Big-Bang-Fractal » qui nous ouvre les « portes » d’une nouvelle cosmologie dite : « Cosmologie Quantique Fractale » *…
Grace aux équations de cette nouvelle cosmologie nous pouvons proposer une « réécriture » de l’histoire de notre Univers… Donc, une vidéo spéciale à ne pas manquer…

* * Dernière nouvelle découverte très intéressante au niveau des fractales :
Citation :

« Les physiciens n’en finiront décidément jamais de nous surprendre. Cette fois, c’est en créant un type de fractale connu sous le nom de triangle de Sierpinski. Et cela à partir d’électrons à l’échelle quantique. De quoi, espèrent-ils, révéler des comportements électroniques encore inconnus. « 
(…). Une chose est désormais sûre : l’avenir de l’électronique s’annonce fractastique ! » » **

* * Lien concernant cette dernière nouvelle très intéressante :

https://www.futura-sciences.com/…/physique-fractale-quanti…/

No 6: « La Matière dans tous ses  » états  » et les 4 forces dans la nature »…

No 7: « Que savons-nous sur la « Matière noire »,
l’ « Énergie noire » et les « Trous noirs »?…

No 8: « La Téléportation quantique, la Physique quantique, le  » Pont d’Einstein-Rosen » et l’intrication quantique « …

No 9: « Notre Univers est-il un « Gigantesque Ordinateur Quantique  » ?…

No 10:  » Notre Univers « obéit – il à une « Théorie du TOUT » « ?…

No11: « Les Mesures de distances dans l’Univers »

No12: « Forme et dimensions de notre Galaxie la
 » Voie Lactée « 

No13:  » Les objets célestes « étranges »

No14: « Notre Système Solaire est-il  » Chaotique » ou « Harmonieux » ? « 

No15: « Quel avenir pour notre Soleil ? La prise en compte d’un nouveau paramètre peut tout changer son destin « …

No16: « La Terre : notre unique vaisseau spatial? »…

No17: « L’origine de la vie:
-Hasard ou Création ?
-Le Darwinisme respecte-t-il la rigoureuse
 » démarche scientifique »?…
- La Biologie face à la « Méduse immortelle » …

No18: »La vie existe-t-elle sur d’autres planètes ? »…

No 19: »Notre Univers a-t-il eu une  » Cause Première »?…

No 20:  » Les Sciences de l’Univers sont un « mélange » de « voyages extraordinaires » et d’ « aventures fabuleuses » toujours pleines d’agréables surprises cosmiques  » !…

Cher public voici, dans les « grandes lignes, la disposition des  » Grands Thèmes  » de notre SÉRIE de vidéos conçues pour vous proposer les

“ grandes et nouvelles étapes”

pour la  » réécriture » de l’histoire de l’ Univers selon les prévisions de notre modèle cosmologique qui porte le nom:

« Le New Big-Bang-Fractal » (NBBF « )…

À ce sujet nous ne sommes pas les seuls à proposer une  » réécriture  » de l’ histoire de
l’ Univers—Voir notre ARTICLE No 84a.

CONCLUSION :

À la lecture de cet article et aux observations astrophysiques les plus modernes (pour plus d’observations astrophysiques voir nos articles dans notre « mur Facebook ») nous sommes en face d’un faisseau d’ indices très forts qui nous dit que nous sommes à l’ « aube » d’une GRANDE RÉVOLUTION EN COSMOLOGIE…
Selon nos prévisions scientifiques cette RÉVOLUTION va radicalement changer la « VISION » que vous avez de notre Univers…

REMERCIEMENTS :

Alors, merci beaucoup de partager tous nos articles et toutes nos vidéos sans aucune modération…

Salutations « cosmologiques » de France
À très bientôt sur notre « mur Facebook » avec notre SÉRIE de vidéos…

Mario Cosentino Cosmologie
Responsable d’une équipe internationale de scientifiques pour une NOUVELLE HISTOIRE de notre Univers la plus proche possible des observations astrophysiques les plus modernes.

“PAS DE MORT THERMIQUE POUR NOTRE UNIVERS”

RÉFÉRENCES :
[1] David Elbaz: « À la recherche de l’univers invisible Matière noire, énergie noire trous noirs, Odile Jacob sciences, Octobre 2016, page 13.

[2] Michel Cassé :  » Astrophysique « , Préface d’Hubert Reeves, Éditions Jean Paul Bayol, 2011, page 91.

[3] Benoît Rey avec Mathilde Fontez, SCIENCE & VIE, Avril 2015, No 1171, page 72.

[4] David Fossé, Ciel & Espace, Août 2003, No 399, page 53.

[5] Étienne Klein: « Discours sur l’origine de l’univers », Flammarion 2010, page 106 et 107.

[6] Françoise Combes, SCIENCE & VIE, Mai 2011, page 66.

 

Commenter

 
 

Actua_Econmetrics, Noureddi... |
HUBERT AMANI LE CHERCHEUR |
L'environnemnt |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dfabejay
| titimaquette
| scmathspc