nouvelle cosmologie de mario cosentino

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > ATTENTION!:voici enfin des amas de galaxies dans un Univers jeune!…

ATTENTION!:voici enfin des amas de galaxies dans un Univers jeune!… 30 août, 2016

Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 9:15

Mario Cosentino le 30 Août 2016

ATTENTION !: VOICI ENFIN DES AMAS DE GALAXIES DANS UN UNIVERS JEUNE !

Bonjour,

« AUSSITÔT DIT…AUSSITÔT VU !…

En effet, dans mon article concernant les observations du radiotéléscope MeerKAT (article en date du 18 août 2016 —voir dans mon blog : http://consentino.unblog.fr/ ) il est annocé que « demain » nous observerons des amas de galaxies de plus en plus proche du Big-Bang.

A ce sujet voici ce que nous lisons dans mon blog :

« En effet est-il possible qu’une galaxie puisse se située à quelques « 400 millions d’années » seulement après le Big-Bang ?…
Puis que dirons-nous des galaxies et amas de galaxies qui se situeront à 100 millions d’années « APRES» le Big-Bang… à 50…à 10…à 5… à 0… puis que dire des galaxies situées à -5 milliards d’années « AVANT » le Big-Bang… à -10… à -50… à -100…à -200 milliards d’années « AVANT » le Big-Bang !!! » —C’est moi qui souligne.

Voici maintenant les références concernant l’observation de ces amas de galaxies situées dans une tranche d’Univers jeune. Cette tranche d’Univers corrspond à des amas de galaxies situés à

SEULEMENT 4 MILLIARDS D’ANNEES APRES LE BIG-BANG !

http://www.ago.ulg.ac.be/PeM/News/index_f.php#N2016082902

« Univers jeune (29/08/2016)
La collaboration SpARCS a découvert des amas de galaxies très lointains. Ces amas présentent moins de galaxies ayant arrêté de former des étoiles, un effet attendu mais désormais quantifié. »—C’est moi qui souligne.

http://spaceref.com/astronomy/inhibiting-star-formation-now-and-in-the-early-

 universe.html

Question pertinente que nous posons aux cosmologistes du modèle cosmologique standard dominant:

« Est-il possible que l’Univers mette en place des amas de galaxies en seulement 4 milliards d’années APRES le Big-Bang et sans faire appel à aucune hypothèse gratuite??? »… et que dire des amas de galaxies qui seront situés à 3 milliards d’années, à 1 milliard d’années, à 100millions d’années, à 0 milliards d’années, à -1 milliard d’années, à -10 milliards d’années, etc…???…

NOTA BENE : selon le modèle d’Univers du « New Big-Bang Fractal » (« NBBF ») cela fait maintenant quelques 25 ans que nous signalons que, « demain », nous allons observer des amas de galaxies encore de plus en plus proches du Big-Bang…voir des amas de galaxies qui seront placés AVANT le Big-Bang…pour plus d’informations voir mon article publié dans mon blog ayant pour titre :

La « première lumière » de MeerKAT: un danger potentiel pour la cosmologie dominante? 18 août, 2016
Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 7:08
Mario Cosentino le 18 Août 2016

LA « PREMIERE LUMIERE » DE MEERKAT: « ALLONS-NOUS BIENTÔT OBSERVER DES GALAXIES SITUEES « AVANT » LE BIG-BANG ? »
Cet « énorme problème », et bien d’autres, a été l’objet de nombreux articles parus dans les numéros de la Revue « Espace & Astrophysique » [1], [2]. Fin de citation.

PETITE CONCLUSION

Nous pensons qu’il est temps que les cosmologistes prennent conscience de ce début d’observations qui ne manqueront pas de faire ecrouler, sous peu, tout l’édifice d’un modèle standard dominant moribond…

Avec toutes mes salutations respectueuses

A bientôt…pour d’autres observations de plus en plus pertinentes…

 

1 Commentaire

  1.  
    Camille Mouroux
    Camille Mouroux écrit:

    Il faudra bien reconnaître un jour que l explication des redshifts par effet Doppler est une erreur. J ai montré que la gravitation diminuait la fréquence des photons émis par la surface d un astre massif comme les quasars mais j attends toujours des réactions des astronomes!

Commenter

 
 

Actua_Econmetrics, Noureddi... |
HUBERT AMANI LE CHERCHEUR |
L'environnemnt |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dfabejay
| titimaquette
| scmathspc