nouvelle cosmologie de mario cosentino

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > « Révolution en cosmologie!Un nouveau modèle remet tout en cause! »

« Révolution en cosmologie!Un nouveau modèle remet tout en cause! » 26 juillet, 2015

Classé dans : Non classé — mario cosentino @ 1:14

Mario Cosentino le 26 Juillet 2015

Bonjour,

Comme prévu voici un dossier qui fait l’objet d’une information nationale publiée dans la revue «Espace & Astrophysique» («E&A»).

«E&A» contiendra une série de numéros qui sera consacrée à
«LA REVOLUTION EN COSMOLOGIE! UN NOUVEAU MODELE REMET TOUT EN CAUSE!»

Des numéros à ne pas manquer!…

Presse > Sciences et techniques > Sciences > Espace & Astrophysique
Espace & Astrophy…N°10 du 11 Juillet 2015 M5502

http://www.journaux.fr/espace-astrophysique_sciences_sciences-et-techniques_172912.html

AU SOMMAIRE
Révolution en Cosmologie !

L’AVIS DES LECTEURS
AstronomeAmateur
Superbe revue avec des illustrations magnifiques. Des articles passionnants, variés et accessibles sur les dernières recherches/découvertes/questionnements en astrophysique.
Voir tous les avis Déposer un avis

Retour à la catégorie Sciences

La revue «Espace & Astrophysique» («E&A») N°10 sera le PREMIER NUMERO d’une série qui sera consacrée à la «REVOLUTION EN COSMOLOGIE».

Avec la parution en juillet du N° 10 la revue «E&A» à déjà vue juste car ce même mois de Juillet c’est aussi la parution de la revue «Ciel & Espace» où il est également question de «REVOLUTION».

«LA REVOLUTION EST DEJA EN MARCHE»

En effet, pour David Elbaz (astrophysicien au Commissariat à l’énergie atomique), en ce qui concerne la «NAISSANCE DES GALAXIES» «LA REVOLUTION EST DEJA EN MARCHE» —Voici ce que M. David Elbaz nous dit (saluons, ici, son commentaire objectif des faits):

«Ce que nous apprenons des plus jeunes galaxies, dévoilées par les plus vieilles images de l’univers, provoque un PROFOND TROUBLE dans le monde scientifique. Certains contiennent en leur centre des trous noirs aussi massifs qu’un milliard de soleils [aux dernières nouvelles on pense que le nouveau record serait plutôt de quelques 7-12 milliards de Soleils au lieu d'un «milliard de soleils»...], à PEINE quelques centaines de millions d’années APRES le big bang, (…). Aucune théorie ne permet d’expliquer la naissance si rapide de ces monstres cosmiques… Autre paradoxe, ces images de la préhistoire de l’Univers nous dévoilent l’existence de galaxies aussi MASSIVES que la Voie Lactée, ce qui reviendrait à trouver les restes d’une Porsche au milieu d’ossements de Tyrannosaure…»—C’est moi qui souligne et qui ajoute entre les crochets —voir Ciel & Espace Juillet-Aout 2015, pp.24 et 25.

Cette «REVOLUTION EN COSMOLOGIE» cela fait, maintenant, presque 25 ans que je l’attends (voir mon tome 1(1993) ainsi que mon tome 2 (2001) où il est écrit (en quatrième de page) que cette «REVOLUTION» est prévue à «l’ horizon 2010-2017»…

Avec le N°10 d’ «E&A» j’ai le plaisir de participer à cette «REVOLUTION EN COSMOLOGIE» en vous présentant un «NOUVEAU MODELE D’UNIVERS» qui se nomme le

«New Big-Bang Fractal» ( «NBBF»)…

Afin de participer à cette «REVOLUTION EN COSMOLOGIE» une série d’ articles, concernant les prévisions du «NBBF», sera publiée dans «E&A».

Avec le N°10 la revue «E & A» participe déjà à cette «REVOLUTION».
Donc les prochains numéros d’ «E & A» seront l’objet d’articles qui proposeront les nombreuses hypothèses plausibles du modèle cosmologique du «NBBF».Ce qui est encouragent c’est que certaines prévisions du « NBBF » sont confirmées tandis que d’autres sont sur la bonne voie…

Aujourd’hui, devant les nouvelles observations et expériences en laboratoire le «NBBF» est plus qu’une hypothèse. Ce modèle d’Univers est une nouvelle piste de recherche très prometteuse car de nombreuses prévisions sont sur la bonne voie…
Une des nombreuses prévisions du «NBBF» constitue la DEVISE fondamentale de ce nouveau modèle d’ Univers. Cette DEVISE fondamentale est importante car elle peut se résumer ainsi:

«PAS DE MORT THERMIQUE POUR NOTRE UNIVERS»…

Ainsi, si nous désirons connaître les prochaines mutations profondes qui, selon les prévisions du «NBBF», nous ferons passer de la «COSMOLOGIE CONTEMPORAINE» à la «NOUVELLE COSMOLOGIE DE DEMAIN» il nous faut suivre la série des numéros proposés par la revue «E&A»…car c’est le seul périodique, à notre connaissance, qui est prêt à s’engager dans cette «REVOLUTION EN COSMOLOGIE», «REVOLUTION» qui devrait nous conduire à de nouveaux «PARADIGMES»…

Dans cette série nous trouverons de nombreuses pages consacrées à l’actualité astrophysique ainsi que des articles passionnants, diversifiés et accessibles sur les toutes dernières observations, recherches et découvertes…le tout avec des superbes illustrations et des photos magnifiques…

Une série de numéros à ne pas manquer!…(prix de la revue ou au numéro 6,90€).

A bientôt…et bon vent dans cette nouvelle aventure cosmologique, avec «E&A», où de nombreuses découvertes passionnantes, déconcertantes et surprenantes nous attendent…Merci de me faire savoir si bonne réception…

A bientôt…
Mario Cosentino
Enseignant en Mathématiques & Physique
Formation Universitaire en Astronomie & Astrophysique
Conseiller scientifique pour la revue «Espace & Astrophysique»

 

Commenter

 
 

Actua_Econmetrics, Noureddi... |
HUBERT AMANI LE CHERCHEUR |
L'environnemnt |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dfabejay
| titimaquette
| scmathspc